NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méthodes et astuces PTC pour les Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Astuce PTC
Cette astuce vas vous permettre d'avoir beaucoup plus de clicks sur certains PTC

Comment fonctionne-t-elle ?

C'est très simple:

Etape 1: vous faites tous vos clicks.

Etape 2: vous actualisez la page sur laquelle il faut cliquer (ads, view ads, surf ads...)

Etape 3: si il y a de nouveaux clicks, vous les faites puis recommencez à l'étape 2.

Etape 4: une fois qu'il n'y a plus de click, vous faites ce que vous avez à faire pendant une dizaine de minutes (exemple: un autre PCT,...). Puis vous revenez à l'étape 2.

Faire Le Max d'argent:

1- inviter le max de vous amis et famille en facebook et twitter et forums
2- toujours choisir un site ptc connu sur internet Exemple: infinitybux.com
3- Le temps qu'il faut pour payer l'argent par la compagnie de ptc
4- Si vous êtes un débutant, je vous conseille les site PTC qui ont un paiement minimum faible, ce qui vous permet de retirer votre argent Rapidement

A bientôt

Ezelab

Admin
J'approuve tout ce que tu dis Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neobux.com/?r=Nezeobux
mecri bcp

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]