NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Gestion de Filleuls - Comment en profiter un MAX ! (Autopay, Location, Golden...)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Le Gestion de Filleuls

Ici, je vais vous apprendre à gérer vos filleuls. Vous devez d'abord savoir certaines choses.

• Un Filleul se loue 0,01€/jour. 0,007€/jour pour un membre Golden.
  • Vous pouvez en louer au maximum 2000.
  • Un membre Golden loue plus difficilement des filleuls.
  • Un filleul en Autopay vous coute 0,009€/jour. 0,0063€/jour pour un membre Golden.
  • Vous pouvez louer un pack de filleuls (de 10 OU 30 OU 50 OU 70 OU 100) tout les 7 jours.

Tout d'abord, ne passez pas en membre Golden tout de suite ! En effet, vous allez avoir du mal à louer des filleuls avant que le stock soit écoulé ! C'est déjà assez dur en temps que membre normal.
Le mieux est donc d'obtenir ses 2000 filleuls (ou le nombre désiré), et d'activer l'AutoPay à chaque pack de filleuls acquis (vos filleuls seront donc renouvelés sans problèmes !) ! Après passez en Golden.

Donc il faut calculer un peu. Il vaut mieux acheter un pack de 10 tout de suite, ou attendre 2 jours pour que j'aie assez pour me payer un pack de 30 filleuls? Là, c'est vous qui déciderez !

A propos de l'Autopay: Le but est de renouveler ses filleuls. Chaque fois que un de vos filleul clique sur un lien, vous l'avez pour 1 jour de plus. Pour conserver un filleul en Autopay, il faut juste qu'il clique sur une pub par jour ! (Sachez que si il en clique 2, ça ne changera rien !).
ATTENTION ! Il faut que vos filleuls soient valable plus de 20 jours pour l'activer ! Sinon, vous le filleul sera racheté (en gros, ça ne sera plus intéressant, vu que vous payerez l'Autopay + le filleul, soit presque 0,02€/jour pour un membre normal.
Je vous conseille de l'activer dès que vous avez votre premier pack de filleuls. Si des filleuls restent inactifs plus de 3 jours, recyclez les. Vous diminuerez les risques et cela vous coutera moins cher !

On en vient donc au recyclage des filleuls... Cela coute 0,005€/filleul. Votre filleul est remplacé. C'est utile si votre filleul actuel ne clique pas, est inactif, et vous fait perdre de l'argent donc. Attendez 3 ou 4 jours d'inactivité de la part d'un filleul pour le remplacer !

Voila, vous savez tout ! Il ne reste plus qu'à Profiter !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://neobux.fr-bb.com/

stephane

Invité
merci pour ces explications

mais je n ai pas bien compris ce passage

ATTENTION ! Il faut que vos filleuls soient valable plus de 20 jours pour l'activer ! Sinon, vous le filleul sera racheté (en gros, ça ne sera plus intéressant, vu que vous payerez l'Autopay + le filleul, soit presque 0,02€/jour pour un membre normal.

pourriez vs etre + clair svp?

merci

cdt
stephane

Pour que l'Autopay soit activé sur un filleul, ton filleul doit avoir encore plus de 20 jours devant lui avant d'etre périmé. Sinon, le systeme te forcera a racheter un filleul. Donc tu y perd finalement.

Cliquez sur l'image pour vous inscrire sur NeoBux !
Merci pour tes trucs et astuces. Est-ce que je peux louer des referrals avec Paypal?

stephane

Invité
salut le shadok

j ai des referals en noirs valables encore 30 jours

des qu ils atteignent 10 jours ils passent en rouge
c est la que je dois les racheter pour 30 jours de plus

c est bien cela?

merci de tes explications

cdt
steph

Non ,c'est dès qu'ils atteignent 20 jours !

C'est pour cela qu'il faut utiliser l'autopay avant. Pour ne pas devoir les racheter

skatelouis a écrit:Merci pour tes trucs et astuces. Est-ce que je peux louer des referrals avec Paypal?

Oui, mais il faut un compte paypal verifié !

stephane

Invité
merci mais tjs pas clair

j ai achete des fifi
j ai active l autoplay jutste apres
ils sont en noir pendant plusisuers jours

ensuite il passent en rouge avec 9 jours restants mais ce sont de bons cliqueurs
je fais quoi ?
je reconduis pour 30 jours non?

merci encore

Si ils sont passé en rouge, c'est qu'ils ne sont pas bon cliqueurs. Ils ne doivent pas passer en rouge. Si c'est le cas, c'est parce qu'ils ne cliquent pas.

Tu loues 10 filleuls (pour 30 jours)
Tu actives l'autopay
Pendant ce jour, chaque filleul clique sur au moins 1 lien
Le lendemain, tu as encore 30 jours. Si ils cliquent sur au moins un lien....
Le sur lendemain, encore 30 jours. Ce jour là, ils oublient de cliquer...
Donc demain tu seras a 29 jours.

C'est mieux?

stephane

Invité
salut

c est clair !!

merci j ai enfin compris

bonne continuation a toi
je te mets en favori !!

De rien Smile Heureux de t'avoir aidé !

Le_Shadok a écrit:
skatelouis a écrit:Merci pour tes trucs et astuces. Est-ce que je peux louer des referrals avec Paypal?

Oui, mais il faut un compte paypal verifié !

C'est fait et comment je fais maintenant?

Il faut que tu ailles sur ton compte Neobux, et que tu transfere de l'argent dans ta "Rental Balance". Cherche dans les menus, c'est facile a trouver !

Avec l'autopay, tu es obligé d etre gagnant ?
Parce que si le filleul clique sur 1 lien, c est qu il va tous les faire, donc tu vas y gagner obligatoirement ?
En gros les 30 jours se "consomment" que lorsque le filleul est inactif ?

Avec l'autopay, ton filleul est rentable au bout de 2 clics. Au bout d'un clic si tu es membre golden.

Concernant la consommation au bout de 30j, c'est exact...Mais veille a changer tes filleuls avant quand meme (recyclage !)

ATTENTION ! Il faut que vos filleuls soient valable plus de 20 jours pour l'activer !

ça veut dire que l'autopay ne s'applique pas aux referrals qui ont une durée de vie moins de 10 Jours .. c'est ça ?

autre chose, l'intérêt de l'autopay est de garder les referrals à vie .. ai je raison ?
et pourquoi il n'y a pas une option pour acheter les referrals tout court comme dans tous les autres PTC ?

Dernière édition par p2popo le Lun 22 Sep 2008 - 20:28, édité 1 fois (Raison : changement de question ..)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neobux.com/?rh=5032506F706F
Bon après quelques calculs je crois que c'est pas rentable du tout .. rectifiez moi si j'ai fais une erreur, avec l'autopay activé des le 1er Jour :

referrals
je paye en 1 jour pour 10 ref
je gagne par 1 ref
je gagne en 1 jour
je gagne en 30 jours
benefice net en 1 mois
10
0.090$
0.011$
0.110$
3.300$
0.300$
ceci s'applique si tous les referrals clique 4 ads par jours .. donc j'ai 3.300 $ en 1 mois, et en deduisant les 3$ que j'ai dépensé pour louer le pack des 10 referrals, j'aurai à la fin seulement comme benefice net 0.300 $ pendant 1 mois .. c'est vraiment une perte de temps ...

et ceci est le même aussi pour les autres packs :

100 referrals ---> 33 $ (1 Mois) ---> benefice net : 3$ (1 Mois)

1000 referrals ----> 330 $ (1 Mois) ----> benefice net : 30$ (1 Mois)

là ça devient interessant mais il faut depenser 300$ !!!!!

Qu'en dites vous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neobux.com/?rh=5032506F706F
Le_Shadok a écrit:
Le Gestion de Filleuls

Ici, je vais vous apprendre à gérer vos filleuls. Vous devez d'abord savoir certaines choses.

• Un filleul en Autopay vous coute 0,009€/jour. 0,0063€/jour pour un membre Golden.
  • Vous pouvez louer un pack de filleuls (de 10 OU 30 OU 50 OU 70 OU 100) tout les 7 jours.

Tout d'abord, ne passez pas en membre Golden tout de suite ! En effet, vous allez avoir du mal à louer des filleuls avant que le stock soit écoulé ! C'est déjà assez dur en temps que membre normal.
Le mieux est donc d'obtenir ses 2000 filleuls (ou le nombre désiré), et d'activer l'AutoPay à chaque pack de filleuls acquis (vos filleuls seront donc renouvelés sans problèmes !) ! Après passez en Golden.

Donc il faut calculer un peu. Il vaut mieux acheter un pack de 10 tout de suite, ou attendre 2 jours pour que j'aie assez pour me payer un pack de 30 filleuls? Là, c'est vous qui déciderez !

A propos de l'Autopay: Le but est de renouveler ses filleuls. Chaque fois que un de vos filleul clique sur un lien, vous l'avez pour 1 jour de plus. Pour conserver un filleul en Autopay, il faut juste qu'il clique sur une pub par jour ! (Sachez que si il en clique 2, ça ne changera rien !).
Je vous conseille de l'activer dès que vous avez votre premier pack de filleuls. Si des filleuls restent inactifs plus de 3 jours, recyclez les. Vous diminuerez les risques et cela vous coutera moins cher !

On en vient donc au recyclage des filleuls... Cela coute 0,005€/filleul. Votre filleul est remplacé. C'est utile si votre filleul actuel ne clique pas, est inactif, et vous fait perdre de l'argent donc. Attendez 3 ou 4 jours d'inactivité de la part d'un filleul pour le remplacer !

gordian a écrit:
Le_Shadok a écrit:
Le Gestion de Filleuls

20 statistique le Sam 28 Fév 2009 - 19:45

reda

Invité
les statistique que popo a donner sont fausse
veuillez consulter le site

Darkomen

Invité
Oui c'est vrai les stats de Popo sont fausses...

Selon ce site:
les filleuls nous rapportent 0.005 par pub cliquée
sachant qu'il y a en moyenne 4 pubs par jour: 0.005x4=0.02 pour un membre actif

un filleul nous coute 0.009 si on active l'autopay

Par conséquent pour 10 filleuls ACTIFS le bénéfice brut sera de:
0.02 x 10 x 30 = 6€ brut par mois

6 - 0.009 x 10 x 300= 6 - 2,7 = 3,3 € net par mois

ajouté à cela vos clicks quotidiens qui sont de 0.04 centimes:
3,3+ 0,04 x 30= 4,5€ net par mois...

maintenant si vous avez 100 filleuls ACTIFS cela fait 34.2€ net par mois, et 1000 cela fera 331.2€ net par mois...

Une jolie somme n'est ce pas? Au final cela fera toujours moins que cette somme, mais au fil du temps vous aurez éjecté les filleuls les moins rentables donc cela se rapprochera au fur et a mesure de cette somme

Toujours est il que le maximum qu'on peut gagner, sans compter les pubs additionnelles est de 661.2€ net par mois ce qui représente tout de même...

Libre a vous de créer un topic en réutilisant ces données et ces calculs, je mets ce post a disposition... Moi j'ai trop la flemme de tout mettre en page dans un nouveau topic

bdfrank

Invité
Hello

Ce qui compte avec les filleuls, c'est leur moyenne.
Il est totalement faux de croire que tous les filleuls cliquent 4x par jour et chaque jour.

Certains ne cliquent pas le week-end.
Ce qui fait 5x 4 = 20 clics pour 7 jours et non 28, d'où une moyenne inférieure à 3.
J'ai eu beaucoup de filleuls qui ne faisaient que 2 clics (voire un seul...) par jour ...
Pourquoi ? Aucune idée.

De plus, si vous ne cliquez pas un jour, on ne gagne pas les clics filleul le lendemain.
Par exemple, vous ne cliquez pas vos 4 liens le dimanche, vous ne gagnez aucun clic filleul le lundi, même s'ils cliquent tous !

Ce qu'il faut regarder, c'est que leur moyenne soit supérieure à 2 pour être gagnant.
Si elle est égale à 2 (1.8 avec autopay), cela rembourse juste le coût, aucun bénéfice.

Quant à l'autopay, je l'ai désactivé, car cela ne fait que prolonger les mauvais cliqueurs. Je préfère prolonger les bons et abandonner les mauvais après 30 jours en fonction de leur moyenne.

Quand j'aurai beaucoup (une grosse majorité) de filleuls avec une bonne moyenne, je réactiverai peut-être l'autopay.

23 reponse Darkomen le Mer 24 Mar 2010 - 17:59

nextfab

Invité
quand tu marque
6 - 0.009 x 10 x 300= 6 - 2,7 = 3,3 € net par mois
ta oublier d'enlever le prix que ta couter la location des fifi pour le mois.
donc je pense que le premier mois et asser difficile quand on vien d'acheter des fifi est activer l'autopay.

Salut,

Vous ne parlez jamais des packs de 3 fifi, est-ce que ça veut dire que ça ne vaut pas la peine de les prendre? et comment fait-on pour savoir si le fifi a cliqué tous les jours?

@+

quentin

Invité
Moi je suis a plus de 2$ dans ma rental balance et je ne peux pas recevoir de paiment . quelqu'un m'explique ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant