NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Help me please le Ven 9 Déc 2011 - 18:35

Je ne parviens plus à me connecter à mon compte!!!
(Erreur: Combinaison de nom d’utilisateur/mot de passe inconnue. )

Alors je vais dans "récupérer le nom d'utilisateur" et dans "récupérer le mot de passe". Toutes les données que j'y entre sont correctes (sinon j'aurai un message d'erreur), et d'ailleurs j'ai le message "votre nouveau mot de passe a été envoyé". Mais je n'ai jamais rien dans ma boîte de réception!

Compte piraté????????

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Help me please le Ven 9 Déc 2011 - 20:49

Regarde dans ta boite à spam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucratinet.com

3 Re: Help me please le Sam 10 Déc 2011 - 11:05

Merci mais je n'ai pas de boîte à spam.

Voir le profil de l'utilisateur

4 re le Dim 5 Fév 2012 - 18:57

Sad il me semble que j'ai le même problème que toi si tu as trouvé une solution informe moi please.
Cordialement...
fperek a écrit:Je ne parviens plus à me connecter à mon compte!!!
(Erreur: Combinaison de nom d’utilisateur/mot de passe inconnue. )

Alors je vais dans "récupérer le nom d'utilisateur" et dans "récupérer le mot de passe". Toutes les données que j'y entre sont correctes (sinon j'aurai un message d'erreur), et d'ailleurs j'ai le message "votre nouveau mot de passe a été envoyé". Mais je n'ai jamais rien dans ma boîte de réception!

Compte piraté????????

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum