NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit bilan : J'ai gagné 2000$ avec Neobux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petit bilan : J'ai gagné 2000$ avec Neobux ! le Sam 10 Déc 2011 - 10:22

Bonjour,
J'ai dépassé les 2000$ de gains avec Neobux !
Pour preuve voici ma bannière dynamique :

Bien qu'une grosse partie soit réinvestie dans mes 500 filleuls de location, je reste assez satisfait de leur activité qui me permet de dégager un bénéfice appréciable. Mon objectif pour 2012 sera soit de passer ultimate soit de prendre un pack sapphire ou diamond pour me permettre entre autre de prendre un peu de vacances (est-ce possible sans internet ?! Wink )

Bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucratinet.com

2 je debute le Sam 10 Déc 2011 - 15:06

felicitations parrain, beaucoup de mes comptes sont parrainnes par toi et je clique tout les jours ,je voudrais prendre des filleuls mais je me refuse d'ouvrir du paypal alertpay ou autre je me mefis de ce genre de truc (chien echaude avec paypal deja) peut tu m'aider à avancer plus vite???? merci tes conseils seront les biens venus ayant deja lu ton tuto (le truc de mozilla firefox marche tres bien)

Bonjour Boobys44,
Tout d'abord je te remercie de m'avoir choisi comme parrain ! Very Happy

Malheureusement passer par un service de paiement est obligatoire pour de nombreux bux, notamment pour récupérer tes gains. C'est vrai que paypal n'est pas apprécié par tout le monde mais alertpay je ne vois pas pourquoi. Sinon il existe aussi Liberty Reserve et Neteller qui sont utilisés par pas mal de bux. Perso j'ai assez confiance dans tous ces services de paiements.

Sinon pour te faire avancer plus vite je peux seulement t'annoncer que je suis dans la rédaction de la 3ème étape (la plus importante) de ma méthode, c'est à dire le recrutement des filleuls ! La rédaction de cette partie me prend du temps, mais c'est un gage de qualité ! (du moins je l'espère, et vous en serez les seuls juges !)

Voilà, bonne continuation et bons gains !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucratinet.com
Bellis au bout de combien de temps tu as réunis cette somme ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]