NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème forum sur Neobux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème forum sur Neobux le Dim 8 Jan 2012 - 11:10

Bonjour, je sais pas vous mais je n'ai plus moyen d'aller sur le forum de Neobux ainsi que d'aller sur le tchat...

2 Re: Problème forum sur Neobux le Dim 8 Jan 2012 - 11:29

Bonjour djack01,

Pour pouvoir aller sur le forum ainsi que le tchat il te faut un minimum de 250 clics.

3 Re: Problème forum sur Neobux le Dim 8 Jan 2012 - 14:34

Merci pour l'info mais il y a même pas une semaine j'y avais encore accès et je suis a plus de 1000 points neobux et du jour au lendemain je n'ai plus accès sans aucune explications.

4 Re: Problème forum sur Neobux le Dim 8 Jan 2012 - 15:27

C'est pas normal alors, car moi j'ai accès sans problème sur le forum ainsi que le tchat.

Tu as pas de message quand tu essaye d'aller dessous? tu as essayer avec un autres navigateur?

5 Re: Problème forum sur Neobux le Dim 8 Jan 2012 - 15:29

quand je veux aller sur le forum via un lien externe sa me met directement sur les conditions d'utilisation

6 Re: Problème forum sur Neobux le Dim 8 Jan 2012 - 15:31

Avez tu poster un message récemment sur le forum?

Si oui peut être à t'il été considérer hors CGU....

7 Re: Problème forum sur Neobux le Dim 8 Jan 2012 - 15:33

oui je crois que j'avais mis mon adresse mail et je viens de lire que je n'avais pas le droit, mais il aurai peut me prévenir en me donnant un avertissement, au moin j'aurai compris et en plus si c'est la cas' qu'il m'ont restreint l'accès au forum et tchat, j'aurai bien ailé savoir combien de temps je le serai.

8 Re: Problème forum sur Neobux le Dim 8 Jan 2012 - 17:45

Effectivement, moi aussi j'aurais penser qu'il aurais prévenu....

Désolé pour toi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]