NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau, Accumulez 2$ et recevez 6 Mois Premium Gratuitement =e-clickz=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à Tous,

un nouveau PTC qui est en pré-lancement, vous offre 6 Mois Premium gratuitement, mais à condition que vous accumulez vos 2 $ avant le lancement officiel qui est prévu pour le 28 Octobre .. donc il reste 14 jours pour les nouveaux inscrits, et ce sera une tache facile .. car actuellement il y'a plus de 32 Ads par jours .. la somme sera atteinte en 7 jours ..

l'activation de votre compte sera effectué le jour officiel du lancement, et il faut être actif même si vous avez déjà atteint la somme de 2$ !

Voila pour une description un peu longue, mais l'enregistrement à ce PTC vaut le coup, car il parrait qu'il est sérieux d'après les annonces dans leur Forum.

Les gains :

0.01$ par click
0.005 $ par click (Filleul)
0.0125 $ par click (Premium)
0.01 $ par click (Filleul) - (Premium)

30 Ads Par Jour

Minimum : 10 $ d'apres la TOS

Paiment :
1 Jour (premium)
3 Jours (Standard)

de mon côte, J'ai deja atteint mes 2$

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neobux.com/?rh=5032506F706F

2 l'adresse du site le Ven 13 Nov 2009 - 20:04

hamlet20

Invité
c'est bien mais c'est quoi l'adresse du site en question car j'ai trouvé qu' eclick-france.net et ce n'est pas ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]