NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-il possible de parrainer avant les 15 jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour, cela fait 4 jours que je me suis inscrit sur Neobux et il m'a l'air vraiment rentable donc j'en ai deja parlé a des amis qui eux aussi sont intéressés, mais si j'essais de les parrainer avant mes 15 jours d'inscriptions, est-ce que j'aurais perdu un filleul que je ne pourais plus récupérer ?

Aussi, qu'est ce que vous pensez si j'achette 5 filleuls pour 1 dollars, j'aurais un bon benefice ? pcq je n'aurais plus d'argent pour les garder longtemps...

Et est ce que vous faites les neocoins et neopoints pcq moi j'arrive pas a en avoir et a quoi ca sert, les petits boulots me parraisse plus interressant mais sont ils vraiment utiles ?

Merci d'avance pour vos réponse, et n'oubliez pas de m'inscrire en referent dans votre inscription, mon pseudo est alexarm
Smile

Bonjour Alexarm,
Si tes amis s'inscrivent via ton lien avant les 15 jours ils ne deviendront pas tes filleuls. Donc il faudra qu'ils patientent un peu encore Wink

En ce qui concerne l'achat de filleuls, je te dirais non, ce n'est pas du tout rentable
Regarde mon article pour bien débuter sur neobux, ça devrait te donner quelques pistes pour démarrer :
5 conseils pour bien démarrer sur Neobux

Les petits boulots et offres c'est bien pour compléter un peu tes gains mais vaut mieux diriger ton temps vers le recrutement de filleuls

Voilà, sinon ce que je peux te proposer c'est de t'inscrire à ClixSense qui est un autre bux tout aussi intéressant que Neobux. Si tu passes par mon lien je t'offres ton upgrade Premium dans 3 mois. En t'inscrivant à Clixsense tu pourras parrainer tout de suite tes amis sur ce bux ! Very Happy

Lien vers mon offre Clixsense pour en savoir plus

En espérant avoir répondu à tes questions
bons clics à toi ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucratinet.com

3 . le Dim 21 Oct 2012 - 20:30

bellis a écrit:
Regarde mon article pour bien débuter sur neobux, ça devrait te donner quelques pistes pour démarrer :
5 conseils pour bien démarrer sur Neobux[/url]

Donc il faut payer 90 euros par ans pour avoir des resultats mais lorsque je me suis inscrit, mon but était de gagner de l'argent, pas en donner.

alexarm a écrit:
bellis a écrit:

Donc il faut payer 90 euros par ans pour avoir des resultats mais lorsque je me suis inscrit, mon but était de gagner de l'argent, pas en donner.

Je donnes des conseils pour évoluer le plus rapidement et le plus efficacement possible. Tu n'es pas du tout obligé d'upgrader ton compte. En restant standard tu gagneras moins sur le long terme. Mais à un moment donné lorsque tu auras quelques filleuls actifs il te sera plus rentable d'upgrader ton compte que de rester membre standard. Je m'explique, lorsque tu upgrade en golden, le clic du filleul te rapporte plus que le clic du filleul lorsque tu es en standard. Donc au bout d'un moment il vaut mieux devenir Golden, tu peux attendre le plus longtemps possible si tu n'as pas confiance. Sinon ce n'est pas 90€ mais environ 69€ car nous sommes en dollar sur Neobux. Wink

bellis a écrit:
alexarm a écrit:
bellis a écrit:

Je donnes des conseils pour évoluer le plus rapidement et le plus efficacement possible. Tu n'es pas du tout obligé d'upgrader ton compte. En restant standard tu gagneras moins sur le long terme. Mais à un moment donné lorsque tu auras quelques filleuls actifs il te sera plus rentable d'upgrader ton compte que de rester membre standard. Je m'explique, lorsque tu upgrade en golden, le clic du filleul te rapporte plus que le clic du filleul lorsque tu es en standard. Donc au bout d'un moment il vaut mieux devenir Golden, tu peux attendre le plus longtemps possible si tu n'as pas confiance. Sinon ce n'est pas 90€ mais environ 69€ car nous sommes en dollar sur Neobux. Wink

Et l'argent je le trouve où, j'suis étudiant, mes parents ne veulent pas payer autant sur internet. Y a pas un autre moyen d'upgrader, sinan c'est pas mieu que j'attende d'atteindre 90$ grace a neobux pour passer en golden ? Ou ca va me prendre 3 ans ?

Et bien oui je te comprends bien. Tu peux attendre d'avoir 90$, ça risque d'être un peu long, mais c'est tout à fait faisable. Sinon tu peux attendre d'avoir au moins 30 à 50 dollars et rajouter le reste pour upgrader, enfin tu fais comme tu le sens.
sinon je t'ai proposé une offre plus haut, tu peux gagner de l'argent avec ClixSense afin de t'aider à payer un pack golden sur neobux. En plus si tu profites de mon offre tu économises 17$ et tu gagnes beaucoup sur les gains de tes filleuls, je crois que c'est tout bénef pour toi, encore plus si t'es étudiant. Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]