NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parrainage apres inscription !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Parrainage apres inscription !!!! le Mar 19 Fév 2013 - 1:15

Salut les Neobuxin

j'aimerais que vous me trouver une astuce ou bien une solution a un probléme

un ami a moi ma montrer ce site, il ma demander de m'inscrire avec son lien de parrainage afin que je soit son 'direct referrer', le probleme c'est qu'il n'as pas ete notifié apres mon inscription a cause de la durée de vie de son compte qui date de 5 jours et pour parrainer il faut au moin avoir un compte agée de 15jours.

ma question est : esque je peux devenir son direct referrer apres mon inscription ?? et ci je supprime mon compte esque j'ai le droit de le crée apres avec les memes coordonées ??

merci d'avance

2 Re: Parrainage apres inscription !!!! le Mar 19 Fév 2013 - 12:23

Ezelab

Admin
Bonjour à toi thesimo Smile

Tu ne peux pas devenir son filleul direct après ton inscription, et on ne peut pas supprimer un compte NeoBux existant.

Ce que je te propose de faire: une fois que son compte est âgé de 15 jours, demande lui de t'envoyer son lien direct de parrainage et réinscrit toi avec. Par contre, tu ne pourras plus avoir le même identifiant de connexion Neutral

Un petit conseil, lorsque tu te réinscriras, surtout ne fais pas tes clics journaliers sur deux comptes différents, car cela est interdit et tu risques de te faire suspendre ton ancien compte et ton nouveau compte tout juste créé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neobux.com/?r=Nezeobux

3 Re: Parrainage apres inscription !!!! le Mar 19 Fév 2013 - 22:15

merci bcp pour ta reponse, ce n'est grave ci je change d'identifiant l’essentielle que je garde la meme adresse mail

merci encore

4 Re: Parrainage apres inscription !!!! le Mer 20 Fév 2013 - 10:45

Ezelab

Admin
Pas de problème Smile Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neobux.com/?r=Nezeobux

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]