NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Journal de bord de Nexios666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Journal de bord de Nexios666 le Lun 14 Oct 2013 - 20:59

Eh bien salut a tous et a toutes, je suis ici aujourd'hui pour vous exposer au fil du temps mon avancée sur le site PayToClick Neobux.

Ce journal de bord servira a me montrer et vous montrez si le site est fiable ou non, je ne le sais pas car je suis inscrits depuis peu de temps. Donc j'éspère que ce journal de bord vous sera utile autant a moi qu'à vous.( Je posterais tousles vendredis soir des news concernant mon compte.)

Voilà, tout est dit, bonne lecture. Smile 

Lundi 14 Octobre 2013:

Adhésion
Standard
Depuis: 2013/10/01

Publicités vues
Vous: 457
Vos filleuls: 0

Compte
Solde Principal: $0.470
Solde de Location: $0.000

Autres
NeoPoints: 457 =

2 Le Journal de bord de Nexios666 le Ven 18 Oct 2013 - 23:48

Vendredi 18 Octobre 2013 :

Hé bien salut tout le monde, j"espère que vous allez bien . Comme promis, nous sommes vendredi soir (un peu tard c'est vrai) et je viens vous donnez des actualités sur mon compte Neobux. Déja voici les nouveautés cette semaine :

Nouveautés : Achat d'un pack de 3 filleuls (0.60$)

Impression : Comme vous avez pus le constater, j'ai acheté un pack de 3 filleuls au prix de 0.60$ que j'ai mis 16 jour à acquérir et je dois dire que pour l'instant c'est très rentable car en 2 jours j'ai gagner presque 0.14$.
Mes 3 filleuls sont plutôt actifs , voici leurs statistiques :
- Filleul n°1 : 8 cliques
- Filleul n°2 : 4 cliques
- Filleul n°3 : 4 cliques

J'espère qu'ils vont rester toujours aussi actifs et voici bien sûr le copier collé de mes statistiques de mon compte. A la semaine prochaine Very Happy 

Adhésion
Standard
Depuis: 2013/10/01

Filleuls
Loués: 3

Publicités vues
Vous: 640
Vos filleuls: 16

Compte
Solde Principal: $0.139
Solde de Location: $0.000

Autres
Achats Directs: $0.611
NeoPoints: 640

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]