NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Gestion de Filleuls - Comment en profiter un MAX ! (Autopay, Location, Golden...)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 pertinence de l'autopay? le Lun 27 Déc 2010 - 18:01

viewable

Invité
Attention que pour faire cette stratégie, en louant tous les filleuls avec une membership standard, ça coute super cher et il faut prolonger la locatio des filleuls, ce qui est également plus cher en standard. d'après moi si tous les filleuls sont loués avec au moins 90 (mais 150 ou 240 c'est encore mieux) jours supplémentaires, alors en fin de compte, c'est plus intéressant que l'autopay...

Ezelab

Admin
Franck, il existe d'autres forums si tu veux faire de la publicité Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neobux.com/?r=Nezeobux

28 les informations sont fausses ! le Jeu 13 Sep 2012 - 16:29

Mes commentaires sont en gras et vert, tout d'abord la monnaie de neobux est le dollars et pas l'euro. Tes astuces sont sympa mais il y a beaucoup d'erreurs.
Peut-être que c'était le cas il y a 1 an mais maintenant ce n'est plus d'actualité.

• Un Filleul se loue 0,01€/jour. 0,007€/jour pour un membre Golden.
    De base (avec moins de 250 Filleuls), l'achat coute 0.2$ par filleul pour une période de 30 jours qu'on soit golden ou non !
  • Vous pouvez en louer au maximum 2000.
    Oui si on n'est golden, en membre standard le max est de 300 !
  • Un membre Golden loue plus difficilement des filleuls.
    Oui un membre standard peut louer quand il veut (mais il faut attendre 7 jours avant de pouvoir louer à nouveau), le golden lui il doit respecter des horaires (qu'il défini lui même).
  • Un filleul en Autopay vous coute 0,009€/jour. 0,0063€/jour pour un membre Golden.
    La encore c'est faux, pour moins de 250 filleule l'autopay coute 0.0057$ par jour, golden ou non !
  • Vous pouvez louer un pack de filleuls (de 10 OU 30 OU 50 OU 70 OU 100) tout les 7 jours.

Il est aussi possible de louer un pack 3 ou 5

Tout d'abord, ne passez pas en membre Golden tout de suite ! En effet, vous allez avoir du mal à louer des filleuls avant que le stock soit écoulé ! C'est déjà assez dur en temps que membre normal.
Le mieux est donc d'obtenir ses 2000 filleuls (ou le nombre désiré), et d'activer l'AutoPay à chaque pack de filleuls acquis (vos filleuls seront donc renouvelés sans problèmes !) ! Après passez en Golden.
Vu que le max est de 300 filleules pour un compte standard, il faut arriver à 250 ou 300 avant de passer golden, mais ce n'est pas obligatoire.

Donc il faut calculer un peu. Il vaut mieux acheter un pack de 10 tout de suite, ou attendre 2 jours pour que j'aie assez pour me payer un pack de 30 filleuls? Là, c'est vous qui déciderez !

On en vient donc au recyclage des filleuls... Cela coute 0,005€/filleul. Votre filleul est remplacé. C'est utile si votre filleul actuel ne clique pas, est inactif, et vous fait perdre de l'argent donc. Attendez 3 ou 4 jours d'inactivité de la part d'un filleul pour le remplacer !
Le prix est faux, le prix d'un recyclage est de 0.07$ ! Il arrive souvent que des filleuls ne cliquent pas pendant 3-4 jours puis se remettent à cliquer, je conseille plutôt d'attendre 7 jours

Rassure moi, on parle bien du site neobux.com hein ?

Ce post date de quelques années déjà, en effet il y a eu quelques changements depuis mais comme le créateur du forum à déserté on ne peut plus mettre à jour les informations.
Merci en tout cas pour les précisions

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucratinet.com

Ezelab

Admin
Merci pour ces précisions chevalier!

Bonjour,

Je suis nouveau, j'ai débuté en standard avec rien du tout, je veux avoir mon 1er pack, 3 fileuls pour commencer? Il faut activer l'autopay?

Ezelab

Admin
Non, je te conseille plutôt de renouveler tes filleuls pour 90/150/240 jours, pour économiser un maximum Wink

à partir de combien de fileuls, l'autopay est intéressant?

Ezelab

Admin
Il est intéressant si tu ne peux pas renouveler tes propres filleuls pour 90/150/240 jours.

Bonjour,

J'ai commencé à investir en standard, j'ai mon actif 6 fileuls, 1 fileul direct et j'ai un investi un abonnement golden, mais je suis un peu perdu sur les bons conseils qu'on me proposent, il vaut mieux que je loue des packs 100 fileuls maintenant ou bien ou je continue ce que j'ai commencé?

Merci (et aurte aussi d'autres conseils, en ce qui concerne, autopay, renouvellement, etc...)

Je suis nouveau, merci de me guider un peu afin que j'ai pas investi pour rien

Dans l'attente des réponses amicales.

Ezelab

Admin
Essaie déjà de renouveler tes propres filleuls pour 90 jours minimum avant d'en relouer de nouveaux Wink

37 Autopay est incomprehensible! le Sam 2 Aoû 2014 - 17:20

Alors moi , je suis désolé mais je ne comprends vraiment pas autopay , supposons: j'ai 50 filleuls louer pour 29 jours , aucun d'entre eux ne clic régulièrement chaque jours ,néanmoins , ils clicquent bien, on a donc des période de péremption qui vire vol de partout , pour pouvoir aligner leur date de péremption , j'active quoi? auto renew ?ou je ferais mieux de prolonger leur jour de location?
Et vous êtes sure que c'est comme ça que autopay fonctionne? car en-faite moi ,j'avais autopay actif dès que j’avait acheté un pack de filleuls louer a 27 jr ( je dit 27 car c'est rare qu'un filleuls clic les 3 premiers jours pour moi) , le 27eme jour 2 filleuls ont disparu , c'est comme si il n'avait jamais clicker donc?

Oh! Alors ça y est! Merci pour les informations fournies!

----------------------------------------------------------------

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2