NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mail du support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mail du support le Dim 18 Oct 2015 - 16:38

bonjour mon compte a été suspendu

message suivant

VOTRE COMPTE A ÉTÉ SUSPENDU

Vous avez contrevenu à nos conditions générales d’utilisation

2.8. Seul un compte par ordinateur est autorisé lors de la visualisation des publicités

je ne comprend pas pourquoi mon compte est suspendu car j'ai visionnée des vidéos pour gagner des coins sur le même ordinateur en général sa nous signal qui ni à plu de vidéos a visionner et la on pouvait encore .En plus aujourd’hui j'ai investi pour loué des filleuls et la je me retrouve avec un compte suspendu impossible de joindre le support pour faire un ticket car impossible d’accéder a cette rubrique et de la procédure à suivre pour plus que mon compte soit suspendu permanent si quelq'un a une adresse mail pour joindre le support et est ce que mon compte est suspendu définitivement ?

cordialement

2 Re: mail du support le Lun 19 Oct 2015 - 9:52

Ezelab

Admin
Bonjour moorygan,

Ton compte NeoBux a été suspendu car une autre personne partageant ta connexion internet s'est inscrite sur NeoBux, et a visualisé ses publicités quotidiennes. Tu ne pourras malheureusement pas le récupérer, même si tu contactes le support...

Pour les contacter, essaie d'envoyer un mail à support@neobux.com
Si tu n'as pas de réponse après quelques jours, essaie tickets@neobux.com

Tiens nous au courant!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neobux.com/?r=Nezeobux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]