NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petits boulots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 petits boulots le Ven 10 Juin 2016 - 11:18

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et sur neobux, je n'ai pas compris le fonctionnement des petits boulots, quelqu'un peut il m'expliquer, d'avance merci

2 Re: petits boulots le Ven 10 Juin 2016 - 19:20

Ezelab

Admin
Bonjour et bienvenue!
Les petits boulots sont des tâches à effectuer afin de gagner quelques centimes de $. Par exemple, il peut être demandé de recopier des prix ou des noms de fournisseurs visibles sur une facture.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neobux.com/?r=Nezeobux

3 merci pour la réponse le Ven 10 Juin 2016 - 19:45

bonsoir,

merci pour la réponse, l'habitude sur les forums donc si cela ne te dérange pas on peut se tutoyer.
le problème est que lorsque je clique sur un petit boulot je tombe sur une page me demandant de me connecter sur mon compte facebook or lorsque je clique je tombe sur une page ou mes "amis" me donnent des infos mais rien à voir avec ce que tu me dis, a savoir que je ne suis pas un fan des réseaux sociaux.
bravo pour tes performances sur neobux et ton travail sur le forum ou tu réponds même aux gens comme moi qui ne font pas parti de ton réseau de filleuls.
bravo

4 Re: petits boulots le Ven 10 Juin 2016 - 21:14

Ezelab

Admin
Bonsoir!
Pas de soucis, le tutoiement me dérange guère. Smile
Il me semble que la première fois, il faut que tu te connectes à la plateforme des petits boulots avec ton compte Facebook, afin de lier ce dernier à ton compte NeoBux. Ensuite, tu auras une page qui apparaîtra avec marqué "Available Jobs". Peu de jobs sont disponibles en ce moment, il faut être patient...
Merci beaucoup, je fais en sorte d'aider un maximum de membres à bien comprendre les mécaniques de NeoBux, qui peuvent être un peu flous pour quelqu'un de néophyte.
Bonne soirée, et n'hésite pas si tu as d'autres questions!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neobux.com/?r=Nezeobux

5 Re: petits boulots Aujourd'hui à 14:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]