NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je devient votre filleul pour 0,20 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je devient votre filleul pour 0,20 € le Jeu 28 Jan 2010 - 15:52

Brice

Invité
Bonjour,

je ne suis pas encore inscrit sur neobux.

En effet, je découvre un peu le monde des ptc et je suis inscrit pour le moment sur 6 ptc différents.

Je propose donc de m'inscrire sur Neobux avec votre lien (1 seul, bien entendu) en échange de 0,20 € paypal.

Bien entendu, je suis un filleul très actif, je clic absolument tout les jours sans exception. C'est une des premières chose de la journée que je fait.

Si une personne de ce forum est intérréssé, qu'il me fasse signe Very Happy

Ps : c'est une offre sérieuse.

2 Re: Je devient votre filleul pour 0,20 € le Jeu 28 Jan 2010 - 17:50

Okaay

Invité

Voici mon lien, je te passerai les 0,20 euros via paypal juste après que tu te sois inscris (au pire si je mens t'auras juste à te recréer un nouveau compte.)

3 Re: Je devient votre filleul pour 0,20 € le Jeu 28 Jan 2010 - 17:51

Okaay

Invité

h ttp://ww w.neobux .com/?r=Okaay (enlève les espaces)

4 ganger plus d'argent avoir plus d'amis le Dim 26 Déc 2010 - 6:14

chagman

Invité
pour participer à neobux clique:

5 ok le Mer 7 Déc 2011 - 18:27

moi c 0.40 parrain : deloeuvre

6 Re: Je devient votre filleul pour 0,20 € le Jeu 8 Déc 2011 - 17:24

Si tu me prend comme parrain je t'offre 30% de ce que tu me fera gagner, dès que j'encaisserai de l'argent de ta vente je te passerai l'argent (si tu a un avg entre 4 et 6 ca te fera 0.60cent plus quelques cent que tu m'aura fait gagner avec les clics en dirrect)

ma bannière :

7 Re: Je devient votre filleul pour 0,20 € le Ven 9 Déc 2011 - 16:01

Ezelab

Admin
Ne compte pas sur leur argent, 95% des personnes qui proposent ceci sur le net sont des arnaqueurs...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neobux.com/?r=Nezeobux

8 Re: Je devient votre filleul pour 0,20 € le Ven 9 Déc 2011 - 17:04

Tout à fait d'accord avec toi Ezelab, méfiez vous de telles offres, d'autant plus que cette technique est interdite par certains bux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucratinet.com

9 Re: Je devient votre filleul pour 0,20 € le Sam 10 Déc 2011 - 11:48

je suis d’accord, c'est pour ca que je propose 30% de ce que j'aurais gagné grace a lui a la vente Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]