NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaine de parrainage / filleuls (+ d'argent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slyv

Invité
Bonsoir à tous,

Je vous propose une idée qui pourrait profiter à tout le monde: la chaine de parrainage.

Si vous n'êtes pas déjà sur Neobux, lors de votre inscription, entrer ce pseudo dans le champs "Referer" ("Parrain" en anglais): Slyv02b

Je vous rassure, je suis un membre actif et j'ai des potes qui veulent venir sur Neobux aussi, donc pourquoi pas en profitez vous aussi ? Very Happy

Voici ma proposition: si vous vous inscrivez avec moi comme parrain et que je vois que vous êtes actifs pendant au moins 2 ou 3 jours (actif = cliquer sur toutes les pubs), alors je dirais à certains de mes potes de s'inscrire avec votre pseudo pour que vous aussi vous ayez des filleuls, et donc gagner de l'argent plus vite ! Cool

Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici l'adresse de Neobux:
Et l'adresse pour vous inscrire à Neobux:

Merci à vous tous d'avance si vous utilisez cette méthode pour avoir plus d'argent et cela facilement ! Wink

Cordialement,
Slyv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]