NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je comprend pas là ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 je comprend pas là .. le Ven 30 Avr 2010 - 17:16

j'ai voulu mettre 5$ dans la renting balance pour acheter des filleuls, j'ai payé par paypal, mais après je reçois un mail me disant que neobux me rembourse 5$ alors que je devait payer 5$ et je n'ai pas mes 5$ dans ma renting balance

help !

2 Re: je comprend pas là .. le Sam 1 Mai 2010 - 11:05

Alors là je ne comprend vraiment pas ce qui à pu t'arriver, peut être que tu devrais réessayer... Tiens nous au courant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucratinet.com

3 .. le Sam 1 Mai 2010 - 14:55

taupe9

Invité
non mais enfait je laisse comme ça
je prefère attendre 20 jours pour louer mon premier pack de fifis

sinon il y a une bonne stratégie pour bien débuter?

4 Re: je comprend pas là .. le Sam 1 Mai 2010 - 15:07

Ouias, tout ce que je peux te conseiller c'est d'éviter de louer beaucoup au début, si tu peux après ton premier mois d'inscription recrute des filleuls directs, moi je suis golden avec surtout des filleuls loués et je suis perdant. L'ultimate est peut être plus rentable, je verrais ça plus tard. Évites en tout cas de passer golden avec peu de filleuls (attend d'avoir 300 filleuls loués), si tu décides de louer beaucoup, étudie bien les différentes stratégies exposées sur le forum officiel. J'en ai testé plusieurs et elles m'ont fait perdre de l'argent, mais il doit bien en avoir des bonnes !
Bonne chance et bonne stratégie !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucratinet.com

5 Re: je comprend pas là .. le Mar 4 Mai 2010 - 13:36

Luzi

Invité
Tu n'a pas confirmé ton compte paypal j'ai eu le même souci que toi ou ta carte bleu ect... Résolu aussi simple que sa :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]