NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aide pour commencer le Ven 2 Juil 2010 - 14:20

-Bonjour à tous, voila sa fait 3jours que je me suis inscrit sur neobux et je ne comprend toujours pas qu'est-ce qu'un "filleuls", et comment peuvent-ils cliquer ?
-N'est-il pas plus rentable de transférer directement quelques € sur son compte plutôt que d'attendre 23jours pour s'acheter le premier pack ?
-Quel est le but du parrainage ? ("referer")
-Jusqu'a combien peut-on gagner grâce à neobux ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila c'était à peux prêt tout ce que j'avais a dire, merci de prendre le temps de lire mes question et d'y répondre s'y possible.

Very Happy

2 Re: Aide pour commencer le Mar 27 Juil 2010 - 9:39

- Un filleul est une autre personne qui fait également des clics tous les jours (dans le meilleur des cas) et qui est placé "sous toi". chaque clic qu'il fait te rapporte de l'agent (1 demi centime/clic en standard, 1 centime par clic en golden). Soit le filleul est direct soit il est loué. Dans le premier cas c'est que tu l'as recruté grâce à ton lien de parrainage (attendre 1 mois après ton inscription) et dans ce cas c'est tout bénef pour toi. Dans le second cas tu vas le louer pour une durée déterminée (30jours, 60jours, 90jours, renouvelable). Si il fait + de clics que son cout d'achat alors tu fais des bénéfices, si il fait moins de clics alors tu perds de l'argent.

- tu peux en effet transférer de l'argent sur compte pour louer des filleuls.

- parrainer te permet de gagner de l'argent grâce aux clics de tes filleuls

- On peut perdre de l'argent si on investit maladroitement, on peut gagner beaucoup avec des filleuls directs ou des filleuls loués mais en tant que membre "ultimate". Ce qui coute 890$ + 90$ par an + le cout des filleuls. Dans cette dernière configuration le mieux est d'avoir beaucoup de filleuls loués (4000 max). donc un investissement lourd quand même. Il est fortement recommandé de maitriser tous les principes de bases avant de se lancer en ultimate !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucratinet.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]