NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Difficile de comprendre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Difficile de comprendre.. le Mer 27 Oct 2010 - 17:12

Je ne comprends rien de chez rien a neobux. J'ai beau traduire les pages, regarder des tutos, vidéo.. Il me faudrait une personne qui puisse m'expliquer ! Partie par partie ( je n'ai que 12 ans donc allez-y doucement Wink ) Merci Smile

2 Re: Difficile de comprendre.. le Jeu 28 Oct 2010 - 12:49

Salut,
Ok, déjà est ce que tu es inscrit ? Passe par la bannière ci dessous si tu ne l'est pas. Je crois qu'il faille être majeur mais je suis pas sur, je vérifierais.
Le but du site est de cliquer tous les jours sur les "advertisements" qui sont les publicités, à chaque clic tu gagnes un centime de dollar. En tant que membre standard tu gagnes donc 4 centimes par jour tout seul.
Ensuite tu peux avoir des filleuls, deux types :
1) Des filleuls directs, ceux ci sont passés par ton lien de parrainage et sont gratuit, a chaque clic qu'ils font il te rapportent 1 demi centime (en standard)
2) Des filleuls loués, il faut les payer, les prix sont fixes et plus tu les loues longtemps et moins ils sont cher donc plus ils sont potentiellement rentables.

Le but est donc d'avoir des filleuls, directs c'est mieux mais c'est plus difficile car il faut qu'ils s'inscrivent par ton lien de parrainage.
Voilà en gros ce qu'est neobux
Si tu as des questions particulières n'hésites pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucratinet.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]